Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitepousseverte
25 octobre 2009

25-10-09

Visite d'Ise avec des copines...

Le sanctuaire Naiku :

Le Mitarashi : nous y avons purifié nos ames avant d'aller se promener

De très beaux arbres (cryptomeriaes : ) )

Futami

Meteo-iwa : les rochers époux...ces deux rochers, l'un mâle, l'autre femelle sont unis par les liens du mariage symbolisé par le shimenawa (cordes sacrées).

Devinez qui est l'homme et qui est la femme ?!

d'après moi le grand est l'homme et le petit la femme...connaisant un minimum les japonais, voire les asiatiques, voir même quasiment tous les pays du monde...ca me semble assez crédible

que voyez vous ?

je vois 2 visages : un à gauche (on voit il a un énorme nez ! et regarde vers la droite) et un à droite (une femme qui dors dans l'eau : à droite ses cheveux, à gauche son nez et sa bouche) , non ?!

Toba

Le port

Retour à Nagoya

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais faire plus souvent ce genre de purification de l'esprit, je n'ai pas retrouvé les deux visages, mais les marriés m'enchantent, finalement qui est l'homme et qui est la femme ?<br /> Petit frère.
Publicité
Archives
Publicité