Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitepousseverte
8 octobre 2009

08-10-09

Apparement le typhon n'a pas fait beaucoup de degats à Nagoya. Le prof de Energy Policy a dit que c'était le plus violent depuis 50 ans.

Du coup : ) pour me remonter le moral je suis passée m'acheter des bonbons et des gâteaux...

En haut à gauche une petite bouteille de jus de pomme que je trouve super colorée et qui orne mon bureau.

A côté, un kit kat à la mangue (complètement orange) : Sabrina me l'a offert pour que je goûte. J'aime bien.

En dessous du kit kat des chocolats. Il faut savoir qu'ici il faut s'accrocher pour trouver du bon chocolat. La je suis plutot contente, il y a plusieurs parfums que l'on reconnait bien : fraise, banane-caramel, thé vert et chocolat.

En bas à gauche un yaourt. A priori pas de surprise et pourtant les bouts de fruits sont carrés et gélatineux. Pas pire que mon yaourt à la noix de coco qui s'est avéré être une gelée avec des bouts dont la consistance ressemblait à celle des chewing gums.

En haut à droite une glace au thé vert que je n'ai pas encore goutée.

Et en bas à droite des bonbons tout mous et gélatineux. Très bons.

Ca c'est encore un cadeau de Sabrina : dans la boite du milieu il y avait les gateaux (à gauche) et la pochette pour les mettre ! Si c'est pas du beau packaging ...

Ca j'ai moins accroché. C'est tout mou.

Voila, et pour finir je vous montre l'amphi ou j'ai cours le plus souvent. Pendant les cours les volets sont fermés et il y a un grand écran pour qu'on puisse voir les slides du prof :

je retourne bosser ... : )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité