Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitepousseverte
8 octobre 2009

07-10-09 _ 08-10-09 : mon premier typhon !


Par REUTERS, REUTERS, Mise a jour: 07/10/2009 07:44

Le puissant typhon Melor s'approche des grandes îles du Japon

TOKYO (Reuters) - Le typhon Melor, l'un des plus puissants de ces dix dernières années à menacer le Japon, s'approche des grandes îles de l'archipel, qui concentrent de grands centres urbains et industriels, précédé de pluies torrentielles et de fortes bourrasques de vent.Selon les images de la télévision, le littoral de petites îles du sud de l'archipel est frappé par des vagues alors que "Melor" se dirige nord/nord-est en direction de l'île principale de Honshu.


Il allait à 153 km/h.

Moi heureusement j'étais tranquilou chez moi même si je n'ai pas vraiment réussi à dormir...la video date de 6h du matin : )

Je pars en cours et je vous dirai si sur le chemin je vois des dégats. En tout cas je plains vraiment ceux qui ont du passer la nuit dehors.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité