Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitepousseverte
14 octobre 2009

après j'irai dormir chez vous...j'irai dormir chez eux !

Beaucoup connaissent  "j'irai dormir chez vous", super émission d'Antoine de Maximy qui nous emmene partout dans le monde avec sa caméra et tente de se faire inviter par les gens...www.jiraidormirchezvous.com

Voici le j'irai dormir chez vous au Japon :


J'irai dormir chez vous - Japon
アップロード者 Masterlink88. - シットコム、コント、漫才コメディー動画。

Et maintenant il existe aussi "j'irai dormir chez eux" ! http://jiraidormirchezeux.com/blog/

Le principe : De pays en pays, de canapé en canapé, partageant la vie des uns et des autres... Vive le CouchSurfing!

Voici le j'irai dormir chez eux à Osaka :


J'irai dormir chez eux - Japon - Osaka
アップロード者 jiraidormirchezeux. - バカンスと保養先の動画を見ましょう。

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité