Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptitepousseverte
9 novembre 2009

9-11-09

Je reviens du supermarché et j'ai envie de vous montrer quelques trucs rigolo que j'ai achetés :

comme on peut le voir c'est du poisson pané avec une sauce blanche pour se faire des hamburgers au poisson : très sain

ici le fromage coute super cher : heureusement il y a ces carrés de fromage que l'on mangeait quand on étaient petits

ce sont des sortes de cacahuettes au wasabi

ca je n'ai pas encore gouté, ça a l'air très bon, ce sont des raviolis

le chocolat n'est pas super bon au Japon mais j'essaye quand même. Vous pouvez apprécier le packaging.

Les japonais mangent surtout du pain blanc comme ça. Les tranches sont énormes !

Il y a beaucoup de produits individuels. Ce sont des fruits en conserve pour une personne...je me méfie un peu car souvent ce sont plutot des bouts de gélatine en ptits cubes.

de la confiture

il y a beaucoup de shampoings et bain douche qui se vendent en recharges...cela doit être leur geste écologique...le seul domaine où ils ne se lachent pas sur le packaging : )

ça j' l'ai choisi car c'était rose : )

ça a l'air bon non?! c'est du lait aromatisé aux fruits

et du thon, il est délicieux

Bon appétit !

Et pour vous faire partager mon diner au resto samedi soir : quelques photos qui ne sont pas de moi...

C'était pour fêter notre dernier cours de leadership avec le prof :

ce plat s'appelle shabu shabu, c'est super bon : il y a des champignons, du boeuf, des nouilles, qui cuisent dans cette marmitte et on doit casser un oeuf cru, de servir de shabu shabu et le mélanger à l'oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité